samedi 4 juin 2011

BULGARIE: De retour...au blog (PHOTOS AJOUTÉES)

Après une courte absence, nous revoilà à écrire notre histoire au fil des kilomètres que nous parcourons.
Après le choc culturel de la première journée, on peut dire sans hésitation que c`est beau la Bulgarie...pauvre mais beau.
Les paysages sont aussi variés qu`inattendus.  Pour ceux qui veulent voyager un peu à travers nos yeux, voici un bref aperçu de nos photos dans cette région du globe.


Une petite place pour moi ?





Au pays de la Lada du siècle passé,
on trouve même des collectionneurs de vieille ferraille !




Johanne et les vans...

Moi, je passe pas là...


Annonces de messes anniversaires de décès
 

C`est rafraîchissant de voir ce paysage dans une longue montée !


Contraste de valeurs...













Petit curieux va...!


Attention traverse de cochons !





C`est la campagne...!



Dépotoir de verre à ciel ouvert...


                            Deux choses sont infinies: l`Univers et la bêtise humaine. 
                                              Mais, en ce qui concerne l`Univers,
                                                   je n`en ai pas encore acquis la certitude absolue.
                                                                                              Albert Einstein






Nids d`oiseaux profiteurs



Chut...Johanne dort encore...

  • P.S.  Nous avons ajouté des photos car lors de ce blog nous avons eu des difficultés de connexion internet...c`est aussi ça la Bulgarie !
Johanne et Pedro

1 commentaire:

  1. je commençais à m'inquiéter alors je suis bien contente d'avoir de vos nouvelles. Et bravo pour les photos! ce pays me fait penser à la Turquie; vous y allez?

    RépondreSupprimer