jeudi 23 juin 2011

ROUMANIE: Descente vertigineuse

Fabuleux  Lac Bâlea ...!







C`est renversant !


Johanne la tête dans les nuages



On est fiers !!


Si vous souffrez de vertige, ne regardez pas ceci...que de plaisir dans cette descente...pour Pedro !
Si vous ne le saviez pas, moi j`ai le vertige !



                            «Si haut qu`on monte,
                                    on finit toujours par des cendres»
                                                            
                                                                        Henri de Rochefort












Ça commence à sentir les freins chauffés...!







J`ai les doigts en compote !

Début de la descente à 2044 m. le thermomètre indiquait 12 degrés Celcius
Fin de la descente de 28 kms. le même thermomètre indiquait 31 degrés Celcius...on a enlevé des pelures !!

Johanne

4 commentaires:

  1. Bravo! mais dites-moi, une descente de 28 km, on gère ça comment pour les freins des vélos? faut pas que ça brise... sinon c'est compliqué.
    Les photos sont encore une fois magnifiques!

    chantal B.

    RépondreSupprimer
  2. Johanne, c'est du bonbon te lire! Et c'est souvent les larmes au yeux que je le fais... Ta plume est extraordinairement efficace pour résumer ce que vous vivez et vos photos, ouf! tellement époustouflantes!!!! Écoute, pour commencer ta 3e vie en revenant, tu dois écrire! Pense à ton premier roman en pédalant :-) MERCI de me faire voyager.
    Lyne, école Anne-Hébert

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Johanne et Pedro,
    Fantastique, je pense que deux yeux par personne ne sont pas suffisant. Merci de nous en faire profiter.
    Ou puis-je trouver votre prochain itinéraire ? Passez vous par la Pologne ?
    Merci de me dire si vous avez bien reçu mon message ?
    Bonne continuation
    Bises de France
    Jean Yves et Michelle

    RépondreSupprimer