mercredi 27 avril 2011

GRÈCE: Software quand tu nous tiens...

Quelle bonne idée nous avons eu de se voter une journée de repos de plus...et faire d'une pierre deux coups.
Mais franchement je m'en serais passée...C'est en bus que nous sommes retournés a Markopoulo à la recherche de magasins d'informatique.  C'est une visite de la ville qu'on s'est tapés à force de se faire donner de mauvaises informations...
Imaginez-vous donc que Pedro s'est rendu compte qu'il n'avait pas son fil de connection internet dans ses bagages...  En plus Word 2010 n'était pas utilisable sur le portable car lors de l'achat de ce dernier, le vendeur lui a installé Microsoft Office mais sans entrer le code d'utilisation...qui est dans le fond d'une boîte à l'entrepôt où on remise nos effets personnels.  Donc, concrètement il nous est impossible d'accumuler les textes du blog en attendant de trouver une connexion internet...
C'est donc demain en fin de journée qu'on devra repasser par Markopoulo (mais cette fois-ci en vélo...YOUPPI!) afin de récupérer le fameux code du NOUVEAU Microsoft Office qu'on a dû acheter.

Bref,...l'informatiques c'est merveilleux....mais quand ça marche!!

Faut pas se décourager, on est en train de roder notre voyage...ahahah!



Johanne

1 commentaire:

  1. hé bien je ne savais pas que vous étiez déjà partis. Bon voyage alors et je vais vous suivre, de chez moi :-)

    RépondreSupprimer